Installux & l’énergie :
des solutions gagnantes

25 % des pertes de chaleur d’une maison proviennent d’un défaut d’étanchéité des ouvertures.

À l’heure de l’éco-responsabilité, les attentes vis-à-vis de la construction évoluent. La conception comme la rénovation doivent se penser de façon globale, pour ne pas dégrader l’environnement et, partout où cela est possible, pour le préserver durablement.

Chez Installux Aluminium, nous sommes parfaitement conscients de ces enjeux et du rôle que nous devons jouer dans la mise en œuvre d’habitats et de bâtiments économes. Notre activité s’est toujours inscrite dans une dynamique d’innovation énergétique. Aujourd’hui nous sommes en mesure de proposer toute une gamme de produits parfaitement adaptés aux contraintes spécifiques des bâtiments basse consommation, devenus un enjeu clé de la construction depuis le Grenelle de l’Environnement.

Energie_

La technique de rupture de pont de thermique proposée dans toutes nos gammes Confort et Hautes Performances participe directement à cette démarche. Nos portes, fenêtres, baies, vérandas offrent ainsi d’excellentes qualités isolantes : moins de chauffage en hiver, moins de climatisation en été… pour un bien-être toujours préservé. Une performance qui peut être encore augmentée en fonction des types de vitrages ou de remplissages choisis.

Aujourd’hui, notre véranda Climalux synthétise le meilleur de notre savoir-faire : elle présente des performances avant-gardistes tout en offrant une extrême modularité. Avec ce système exclusif, nous sommes fiers de prouver que concilier confort, esthétique et économie d’énergie est possible !